Georgina Rodriguez à Venise avec le nouveau tatouage : sur le tapis rouge, elle dévoile la dédicace à Cristiano Ronaldo
Georgina Rodriguez était parmi les protagonistes de la deuxième journée de la Mostra de Venise. Sur le tapis rouge, il a marché en noir et a dévoilé un nouveau tatouage sur son bras : combien savent qu’il s’agit d’une dédicace à Cristiano Ronaldo ?
La 79e édition du Festival international du film de Venise prend vie et, bien qu’elle n’ait commencé qu’il y a deux jours, de nombreuses stars sont déjà arrivées dans la lagune pour fouler le tapis rouge. Hier, par exemple, c’était au tour de Georgina Rodriguez qui, après avoir atterri au Lido en total white , a choisi une robe noire sinueuse pour la première du film Tar . Au-delà de sa sensualité innée et des bijoux sculpturaux flashy qu’elle exhibait, c’est un détail inédit qui a attiré l’attention du public : le mannequin a un nouveau tatouage qui cache une signification très douce.
Georgina Rodriguez avec le tatouage exposé à Venise 79
Avez-vous remarqué que Georgina Rodriguez dans Venise 79 arborait un nouveau tatouage ? Sur le tapis rouge, elle a marché les bras nus, dévoilant un nouveau dessin sur son avant-bras gauche, juste au-dessus du poignet : c’est précisément ici qu’elle s’est laissée imprimer les lettres G et C reliées par un cœur. L’écriture semble avoir été écrite par un enfant et sa signification est assez claire : c’est un symbole d’amour éternel, une dédicace à Cristiano Ronaldo, dont l’initiale du nom sera à jamais liée au G de Georgina.
La douce dédicace à Cristiano Ronaldo
Georgina a fait son premier tatouage il y a quelques jours, elle a imprimé sur sa peau le dessin de deux petits anges, faisant référence à Esmeralda et au jumeau qui l’attendait avec elle mais qui a perdu la vie au moment de l’accouchement. Au cours de ces mêmes vacances en Sardaigne, il avait déjà montré le deuxième tatouage dédié à Ronaldo mais sur la photo au premier plan sur son poignet, tous les yeux des fans avaient été attirés par le précieux Roelx en or et diamants qu’il portait. Même à cette occasion, cependant, le mannequin avait fait une douce dédicace au joueur, écrivant en légende : « Dans la peau, dans l’âme et dans le cœur ».